Etoile de Loup Chef

Messages: 4 Date d'inscription: 19/01/2012 Age: 13 Localisation: Ne cherchez pas à me trouver. Vous le regretteriez. En cas d’extrême contantez vous d'attembre l'ombre du Loup.
 | Sujet: Etoile de Loup Mar 31 Jan - 21:45 | |
| Nom du chat: Etoile de Loup clan: Clan de la Foudre rang: Chef sexe: Féminin age (en lunes): 13ans (tampis pour les lunes) Histoire: Je suis une sang-mêlée, descendante des anciens chats des clans du tonnerre et de l'ombre. Je ne raconterai pas ma vie. Sachez juste que chez les meilleures chats je fais partie de l'élite. Ah, précisions: le sang des clans m'a été transmit par mon père; ma mère était louve.
Description physique: Je suis noire, comme mon âme de nuit, j'ai des crocs énormes, long d'une dizaine de centimètres avec des griffes de même longueur. J'ai les yeux rouges sang.
Description Caractère: Je peux être gentille, comme vous pouvez regretter de m'avoir connue. Un conseil ne cherchez pas à en savoir plus (lol).
le forum:
avez-vous lu le règlement: Non
avez-vous comprit: Oui ( je suis naturellement douée en informatique).
les codes: Pas lu le règlement donc je sais pas.
comment avez-vous connu le forum?: Cherches et tu trouveras
Si par un membre, lequel?: Cherches et tu trouveras
autre?: Rien du tout, qui ne soit pas secret.
|
|
Etoile Blanche Admin

Messages: 130 Date d'inscription: 14/01/2012 Age: 12 Localisation: on ne me localise pas c'est moi qui vous trouve
Feuille de personnage Chef:: Moi!!! Clan:: clan de la glce
 | Sujet: bienvenue! Mer 1 Fév - 13:37 | |
| bienvenue mon coeur! Valider amuse toi bien! |
|